Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du pancake
20 novembre 2005

ptit message du dimanche soir en passant

Ola les jeunes,

Just un ptit message en passant histoire de vous dire que tout se passe bien pour moi. Noël se rapproche, bientôt la grosse chouille à Paris avec tous mes amis!!!!!

Ici il commence à faire bien froid mais je me doute qu'à paris il ne doit pas faire chaud non plus. La neige arrive et ça c'est cool car j'aime cette  odeur de neige, ça sent le ride.

Je vous fais pleins de bisous à tous et je vous dit à très bientôt

img_4133                 img_4134               img_4135  ptit délire perso, rien de grave j'vous jure......@+

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut p'tit pierrot des îles !<br /> t'es pas bien toi dis donc dans ta tête !! mais c'est bon de te voir comme ça!<br /> fais gaffe tu prends le style Jay Kay !! bientôt tu vas être sacrément beau gosse !<br /> aller ramènes tes fesses dreadées qu'on puisse festoyer dignement ! <br /> ch'te bisouille gamin !<br /> a très bientot ! plus que 1 mois!!!<br /> tchuuuuuus...<br /> Sofi.
Publicité