Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du pancake
3 février 2006

Le massif...

Ola,

ce nouveau petit message est destiné à vous tous...récemment j'ai eu la chance d'aller dans un endroit vrai beau et pour y faire une chose que j'aime particulièrement, une chose que vous aurez deviné j'en suis sur! Je viens juste de récupérer les photos des gens qui étaient avec moi alors je peux maintenant faire un album digne de ce nom. J'espère que vous allez bien tous et que tout se passe pour le mieux pour vous, sachez que je pense à vous, (surtout quand je me retrouve dans ce genre d'endroit). Je vous embrasse et à bientôt! Le pancakemassif_0561 Si vous en voulez encore pas de problème...check l'album "Le massif".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité