Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du pancake
22 janvier 2006

ptit virée dans québec

Ola,

bonjour à tous, j'ai un peu de mal à taper sur les touches car j'ai encore les mains et les doigts un peu raides à cause du froid de cette journée. Je me suis décidé à aller me promener dans québec parce qu'il a fait un temps magnifique, grand soleil sur la ville. J'en ai profité pour faire quelques photos histoire de vous montrer un peu la ville sous la neige. Voici quelques unes de ces photos et le reste ce trouve dans l'album "québec sous la neige". En ce qui me concerne, tout va pour le mieux, la vie suis son cours comme on dit... J'espère que tout va bien pour vous tous et sachez que je pense bien à vous. Je vous embrasse et à bientôt...dsc02551  dsc02565  dsc02538  dsc02542

Publicité
Publicité
Commentaires
L
yeah man, tres beau!<br /> Je viens de rentrer de Val Tho, grande session de ski et snow, trop "chameeee koi!" <br /> <br /> sinon ca va?<br /> <br /> tchuus
R
TABERNAC ste neige de christostin !!! PFiouuuuuuuuuuuu c'est toi qui a "enneigé" la bagnole gros malin ?<br /> <br /> Bon bah profite-en bien mon ami jpense à toi ;) Ici tout va bien la vie suis son cour.<br /> <br /> je te bizououououte l'ami
L
Salut !!!! comment je suis dégouT car ici en france, du moins dans ma région, y'a pas U un seul flocon de neige et moi j'adore ça !!! en plus je suis une grande fan du quebec !!! encore plus de photos s'il te plait !!! merci
Publicité