Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du pancake
13 février 2006

un hotel de glace ????

Ola les jeunes

J'ai choisi bleu comme couleur car je crois que c'est approprié pour le sujet de ce message. Je suis allé ce samedi à l'hotel de glace qui se trouve tout proche de Québec. J'avoue que j'ai été particulièrement surpris car je m'attendais vraiment pas a quelque chose d'aussi grand et si ça s'appelle hotel c'est par pour rien...on peu vraiment dormir dedans!!!il y avait une chapelle tout en glace aussi mais on a pas pu y rentrer et pourquoi?Bah parce qu'il y avait des gens qui se marriait dedans tiens!!Normal...en tout cas c'était vraiment jolie et je suis content d'avoir vu ça! Sinon on a rencontré un couple dans la cinquantaine, trop excentrique grave et il nous ont payé un verre de vodka dans un verre de glace, ils étaient de Winnipegh (je crois que c'est la bonne orthographe), ils nous ont fait bien rire et ils étaient super gentils!chelou mais gentil! je vous laisse profiter de tout ça, je vais quand mème mettre deux ptites photos là pour donner un avant gout!!

dsc02758  dsc02771 un vrai aviateur le gars!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
aaaaaaaait! comme c'est beau!
S
Magifique!!!<br /> Normal que j'ai froid en voyant tes photos ? <br /> des tas de bizoux !<br /> Sofi
Publicité