Blog du pancake

13 février 2006

un hotel de glace ????

Ola les jeunes

J'ai choisi bleu comme couleur car je crois que c'est approprié pour le sujet de ce message. Je suis allé ce samedi à l'hotel de glace qui se trouve tout proche de Québec. J'avoue que j'ai été particulièrement surpris car je m'attendais vraiment pas a quelque chose d'aussi grand et si ça s'appelle hotel c'est par pour rien...on peu vraiment dormir dedans!!!il y avait une chapelle tout en glace aussi mais on a pas pu y rentrer et pourquoi?Bah parce qu'il y avait des gens qui se marriait dedans tiens!!Normal...en tout cas c'était vraiment jolie et je suis content d'avoir vu ça! Sinon on a rencontré un couple dans la cinquantaine, trop excentrique grave et il nous ont payé un verre de vodka dans un verre de glace, ils étaient de Winnipegh (je crois que c'est la bonne orthographe), ils nous ont fait bien rire et ils étaient super gentils!chelou mais gentil! je vous laisse profiter de tout ça, je vais quand mème mettre deux ptites photos là pour donner un avant gout!!

dsc02758  dsc02771 un vrai aviateur le gars!!!

Posté par neo le pancake à 01:03 - Commentaires [2] - Permalien [#]


07 février 2006

canoë sur le st laurent

Ola les jeunes,

" Dans l'cerveau, dans l'cerveau , on met le feu, on met le feu dans l'cerveau" et beh si ta pas le cerveau en ébulition avec ces bonnes vibes bah...j'comprend po!!Enfin bon, comme je dis toujours, rien de tel que de se motiver à sortir dehors quand il pleut des cordes et qu'il y a des flaques d'eau gigantesques dans les rues!!je suis sérieux, dimanche je me suis motivé à sortir pour voir la course de canoë sur le fleuve et pi j'vous dis les jeunes cté assez impressionnant!!Ca devait pas être facile pour ces ptits gars!! Sérieusement, c'était cool de voir ça, car c'est pas tous les jours que l'on voit des gens pousser une barque sur de la glace sur un fleuve (surtout en france cela dit en passant!). Enfin bon, voilà un album photo de tout cela!!

Sinon que dire de plus, bah j'ai dla job en tabernac, mais ça je crois que c'est le cas de tout le monde alors...sinon ca va. je vous embrasse sincèrement et je pense à vous.

Posté par neo le pancake à 01:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]

03 février 2006

Le massif...

Ola,

ce nouveau petit message est destiné à vous tous...récemment j'ai eu la chance d'aller dans un endroit vrai beau et pour y faire une chose que j'aime particulièrement, une chose que vous aurez deviné j'en suis sur! Je viens juste de récupérer les photos des gens qui étaient avec moi alors je peux maintenant faire un album digne de ce nom. J'espère que vous allez bien tous et que tout se passe pour le mieux pour vous, sachez que je pense à vous, (surtout quand je me retrouve dans ce genre d'endroit). Je vous embrasse et à bientôt! Le pancakemassif_0561 Si vous en voulez encore pas de problème...check l'album "Le massif".

Posté par neo le pancake à 18:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]

22 janvier 2006

ptit virée dans québec

Ola,

bonjour à tous, j'ai un peu de mal à taper sur les touches car j'ai encore les mains et les doigts un peu raides à cause du froid de cette journée. Je me suis décidé à aller me promener dans québec parce qu'il a fait un temps magnifique, grand soleil sur la ville. J'en ai profité pour faire quelques photos histoire de vous montrer un peu la ville sous la neige. Voici quelques unes de ces photos et le reste ce trouve dans l'album "québec sous la neige". En ce qui me concerne, tout va pour le mieux, la vie suis son cours comme on dit... J'espère que tout va bien pour vous tous et sachez que je pense bien à vous. Je vous embrasse et à bientôt...dsc02551  dsc02565  dsc02538  dsc02542

Posté par neo le pancake à 23:29 - Commentaires [3] - Permalien [#]

16 janvier 2006

ptit mélange de souvenir (en retard mais bon)

ola les jeunes,

je viens juste de calculer que j'avais pas mal de photos dans mon appareil, un peu de  tout en fait mais bon ça fait toujours plais de voir ça alors j'ai décidé comme un grand de les mettre sur le blog. j'espère que vous allez bien tous, en tout cas je vous envoie pleins de bonnes pensées du pays ou il fait froid en tab.... enfin voilà quoi!!!

ptite virée en school bus dsc02485   à l'ouvrage le pierrot ...dsc02511  tu vas me manquer ptit gars dsc02518 bon ptit gang  dsc02522  dur la soirée de retrouvailles avec les potes!!dsc02537 @+ les amis, je pense à vous

Posté par neo le pancake à 23:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]


11 janvier 2006

ptit séjour en france

bonjour à tous,

De retour à québec après  des ptites vacances vraiment mortelles!!! Pas mal de ptites galères qui j'espère vont s'arranger mais bon, c'est reparti pour quatre mois..quelques petites photos de mon passage en france. je vous embrasse tous et ça m'a fait plaisir de vous revoir, je pense à vous.no_l_2005_032  no_l_2005_059  no_l_2005_063  no_l_2005_079  no_l_2005_114  no_l_2005_120

Posté par neo le pancake à 12:48 - Commentaires [2] - Permalien [#]

02 décembre 2005

ptite session coupe coupe pour l'neo!

dsc02477  BONJOUR A VOUS,

Un petit message du soir car il fallait que je mette un petit mot car ça y est enfin j'y suis passé, la coupe de cheveux était devenu nécessaire comme vous pouvez le constater!!!Je sais...

Je vous invite donc à suivre les différentes étapes de ce processus qui s'est bien achevé sans que la tondeuse tombe en rade ce qui clairement m'aurais bien pris la tête.

dsc02478  dsc02479 petit clin d'oeil aux visiteurs en passant!

dsc02481  dsc02482  dsc02483 pour toi Ronaldo! dsc02484 Et voilà, je vous rassure je ne suis pas resté comme sur la dernière photo, en mème temps fo voir....

En touts cas je me sens mieux avec la touffasse en moins ça c'est sur! je vous embasse tous et bientôt on vas'met torchon chiffon carpette, jte l'dis gamin à l'ancienne qu'elle va être la mite !

@+les les français de france.

Posté par neo le pancake à 06:57 - Commentaires [2] - Permalien [#]

28 novembre 2005

première session!

bonjour à tous,

Ce soir c'était la première session et certainement pas la dernière, je parle de snowboard évidemment!!Et ça m'a fait plaisir, mais vraiment plaisir de pouvoir monter sur ma board, que je viens tout juste d'acheter, elle est belle et elle me plaît beaucoup. On est allé dans une station qui s'appelle stoneham, il n'y avait que deux pistes d'ouverte mais c'était bon, 16h-21h, c'était notre moment! je suis allé la-bas avec des gars motivé, josh from IOWA, Karsten, arnaud et stéphanie et c'était cool, so cool!!

dsc02462    dsc02471

Je crois que la saison à commencer et je veux dire que ce soir j'ai eu une pensée toute particulière pour tous mes compagnons de glisse, tout ceux avec qui j'ai bien tripé dans le passé.

C'était mon petit message du soir, je vous embrasse tous et à très bientôt.

dsc02472   dsc024671

dsc02468     dsc02464

Posté par neo le pancake à 06:24 - Commentaires [4] - Permalien [#]

24 novembre 2005

soirée à la ptite grenouille

Salut la compagnie,

On y est!!!la neige arrive, la météo anonce 20 cm pour cette nuit, c'est bon ça!! Je commence à tripper des bulles comme y dise ici. Enfin bon, à part ça pas grand chose de neuf à part que j'ai presque fini cette première session, c'est ouf comme c'est passé vite, j'ai pas vu le truc arriver...Enfin voilà quoi.

J'écris ce petit mail pour vous raconter ma ptite soirée d'hier soir...à la ptite grenouille, un bar de chansonnier comme y dise! En gros, le mercredi c'est folie, 3 $ l'entrée et 1$ dollar la bière ensuite, je crois que ça résume l'esprit du truc. On a débarqué à huit gars là dedans et on s'est bien marré d'ailleurs j'ai eu la bonne idée de prendre mon appareil photo du coup, j'ai quelques petits moments sympathiques que je vais vous faire partager bien sur...un ou deux exemples allez juste pour toi public (lol).....

de la bière,   dsc02417 encore de la bière, dsc02429 Et toujours de la bière, vous en voulez? dsc02426

Voilà un ptit aperçu de cette soirée qui ma fois fut bien sympathique, je me suis bien amusé avec tous ces malades. On m'a proposé de faire un canada avant de partir! Explication: on te met autant de verre qu'il y a de province au canada devant toi et tu dois dire une phrase pour chacun, après ta phrase tu descends le verre et tu enchaînes jusqu'à la fin sans t'arrêter....mais evidemment comme vous l'aurez bien deviné, je n'ai pas accepté ce truc de ouf qui m'aurait certainement transformé en je ne sais quelle créature de malade!

Bon, je vais mettre la suite des photos à coté dans un album, je vous embrasse tous et j'espère que je ne vous saoule pas trop avec toutes ces conneries, en mème temps je vous force pas à les lire mais bon, je vais vous le dire franchement quoi mais....je vais vous le dire...je vous embrasse fort et je vous dis à très bientôt

Posté par neo le pancake à 18:31 - Commentaires [1] - Permalien [#]

23 novembre 2005

une ptite soirée enneigée

Ola les français de france,

Bon, je ne sais pas quoi dire ce soir, en fait je voulais vous montrer un peu la neige qui est pas mal tombée quand mème ce soir. Je vais profiter pour vous comptez une ptie histoire....rapide j'vous jure, pas un "j'vais tle dire mais franchement j'vais tle dire...." L'autre soir, j'avais un travail d'équipe et je parlais avec une fille du match de foot qui a eu lieu ce week equipe du rouge et or (la nôtre) contre une qui s'appelait d'ailleurs je crois les Huskies de Saskatchewan, on a perdu, mais à un moment on a eu vraiment l'occas de revenir et la fille a dit : (pour traduire que les huskies ont eu peur) ils ont chier des tacs en tabernac!! Enfin je pense que c'est ça...

En tout cas c'est pour toi nanou, pour le répertoire des expressions !

Sinon bah je vous laisse regarder les photos sur la neige, ça sent bon la bonne humeur quand on voit ça!!Je vous embrasse tous et je vous dis à très bientôt

dsc02382     dsc023831   un ptit aperçu, regarder la suite à côté...BISOUS 

Posté par neo le pancake à 07:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]