Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du pancake
7 février 2006

canoë sur le st laurent

Ola les jeunes,

" Dans l'cerveau, dans l'cerveau , on met le feu, on met le feu dans l'cerveau" et beh si ta pas le cerveau en ébulition avec ces bonnes vibes bah...j'comprend po!!Enfin bon, comme je dis toujours, rien de tel que de se motiver à sortir dehors quand il pleut des cordes et qu'il y a des flaques d'eau gigantesques dans les rues!!je suis sérieux, dimanche je me suis motivé à sortir pour voir la course de canoë sur le fleuve et pi j'vous dis les jeunes cté assez impressionnant!!Ca devait pas être facile pour ces ptits gars!! Sérieusement, c'était cool de voir ça, car c'est pas tous les jours que l'on voit des gens pousser une barque sur de la glace sur un fleuve (surtout en france cela dit en passant!). Enfin bon, voilà un album photo de tout cela!!

Sinon que dire de plus, bah j'ai dla job en tabernac, mais ça je crois que c'est le cas de tout le monde alors...sinon ca va. je vous embrasse sincèrement et je pense à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité