Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du pancake
23 novembre 2005

une ptite soirée enneigée

Ola les français de france,

Bon, je ne sais pas quoi dire ce soir, en fait je voulais vous montrer un peu la neige qui est pas mal tombée quand mème ce soir. Je vais profiter pour vous comptez une ptie histoire....rapide j'vous jure, pas un "j'vais tle dire mais franchement j'vais tle dire...." L'autre soir, j'avais un travail d'équipe et je parlais avec une fille du match de foot qui a eu lieu ce week equipe du rouge et or (la nôtre) contre une qui s'appelait d'ailleurs je crois les Huskies de Saskatchewan, on a perdu, mais à un moment on a eu vraiment l'occas de revenir et la fille a dit : (pour traduire que les huskies ont eu peur) ils ont chier des tacs en tabernac!! Enfin je pense que c'est ça...

En tout cas c'est pour toi nanou, pour le répertoire des expressions !

Sinon bah je vous laisse regarder les photos sur la neige, ça sent bon la bonne humeur quand on voit ça!!Je vous embrasse tous et je vous dis à très bientôt

dsc02382     dsc023831   un ptit aperçu, regarder la suite à côté...BISOUS 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité