Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du pancake
7 novembre 2005

10/09/2005 08:53 - lendemain de fête

bonjour à tous,

hier vendredi soir, c'était la soirée d'accueil pour les nouveux etudiants avec ptite présentation puis petit discours du recteur de l'université. J'ai commencé a discuter avec pas mal de monde et c'était plutôt cool, puis il y a eu un buffet ou on a mangé tranquilement. Ensuite, avec pas mal de gens différents, je me suis balladé entre les trois différents concerts qui étaient proposés, pour ensuite finir la soirée avec un petit groupe de personne plutôt cool, des français principalement  mais c'est cool je comence a rencontrer des gens.

C'était plutôt une bonne soirée dans l'ensemble ce qui fait que le réveil n'est pas le meilleur que j'ai connu mais c'est parti, une nouvelle journée qui commence...

J'espère que tout se passe bien pour vous et pour tout ceux qui vont lire les quelques messages que j'ecris ici, sachez que je pense fort à vous.

@+pierrot

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité