Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du pancake
28 novembre 2005

première session!

bonjour à tous,

Ce soir c'était la première session et certainement pas la dernière, je parle de snowboard évidemment!!Et ça m'a fait plaisir, mais vraiment plaisir de pouvoir monter sur ma board, que je viens tout juste d'acheter, elle est belle et elle me plaît beaucoup. On est allé dans une station qui s'appelle stoneham, il n'y avait que deux pistes d'ouverte mais c'était bon, 16h-21h, c'était notre moment! je suis allé la-bas avec des gars motivé, josh from IOWA, Karsten, arnaud et stéphanie et c'était cool, so cool!!

dsc02462    dsc02471

Je crois que la saison à commencer et je veux dire que ce soir j'ai eu une pensée toute particulière pour tous mes compagnons de glisse, tout ceux avec qui j'ai bien tripé dans le passé.

C'était mon petit message du soir, je vous embrasse tous et à très bientôt.

dsc02472   dsc024671

dsc02468     dsc02464

Publicité
Publicité
Commentaires
N
envoie du gros pour nous, garçon :)<br /> et fait gaffe à pas te taquer en tabernac ;p<br /> <br /> poutoux mec
S
aaaaaaaaaah!!! fallait mettre une adresse mail !!!<br /> hi hi hi !!!<br /> félicitations No! je suis fière de toi!!moi aussi j'y arrive maintenant !<br /> et toi pierrot, putain tu me tues avec tes fotos !!<br /> nous on a le froid ms même pas la neige! vous faites comment ? <br /> en tout cas, ski pour nous steup'! enfin non je voulais dire, ride pour nous gars !!<br /> je te fais des tas de bisouilles!!<br /> à dans 20 jours !!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Sofi.
C
J'ai enfin compris comment mettre un commentaire.... tout arrive, même avec les blondes !!!!!
C
elle est TROP belllllllllllleeeeeeeeeeee ta planche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité